Tech 2 Foot : site officiel du club de foot de ANNECY LE VIEUX - footeo

Nouveaux maillots!

11 juillet 2011 - 15:09

Voici les maquettes des futurs maillots de Tech2foot pour la saison prochaine!

Salut à tous!

On avait prévu un grand show à l'américaine devant des milliers de supporters en délire pour présenter les nouveaux maillots mais ça a pas pu se faire... :D

Du coup voici à quoi vont ressembler les futurs maillots dans leurs versions finales.

D'abord le maillot joueur :

et le maillot gardien :

On devrait les recevoir fin Août donc juste à temps pour commencer la nouvelle saison équipé comme il se doit. Hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez.

Bonnes vacances et a +